Astuces

Créer un compte paypal

PayPal est un système de paiement en ligne très populaire. Il vous permet de lier vos cartes de crédit et de débit de telle sorte que vous n’aurez pas à entrer vos coordonnées bancaires chaque fois que vous réaliserez un achat en ligne. Vous pourrez aussi lier votre compte bancaire afin de recevoir et d’envoyer facilement de l’argent. La création d’un compte PayPal est gratuite, et le processus de vérification ne demande que quelques minutes.

  • Allez sur le site web de PayPal, ou ouvrez l’application PayPal. Vous pouvez créer un compte à partir de la page d’accueil de PayPal ou à partir de l’application. Vous pouvez installer l’application gratuitement depuis la boutique d’applications de votre appareil. Le processus de création d’un compte est le même depuis le site web ou l’application.
  • Cliquez sur S’inscrire gratuitement ou appuyez sur S’inscrire. Le processus de création du compte va alors commencer.
    • En ce qui concerne les comptes professionnels, il y a deux options différentes, chacune ayant des structures de couts et de bénéfices différentes. Les comptes standards sont gratuits, mais les utilisateurs devront passer par PayPal pour payer. Les comptes professionnels coûtent 30 $ par mois, mais vous aurez la maitrise totale sur le processus de paiement.
    • Le compte professionnel standard gratuit est le même que l’ancien compte PayPal Premier. Ce compte est bien adapté pour les utilisateurs qui achètent et vendent beaucoup sur eBay
  • Entrez votre adresse électronique et créez un mot de passe. Votre mot de passe doit être suffisamment complexe pour que personne d’autre ne puisse accéder à vos informations bancaires. Consultez cet article de wikiHow pour en savoir plus.
    • Entrez une adresse électronique valide, car vous en aurez besoin pour valider votre compte.
  • Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. Vous devrez entrer votre nom légal, votre adresse et votre numéro de téléphone. Toutes ces informations sont nécessaires pour créer le compte.
  • Entrez les informations de votre carte de crédit ou de débit (facultatif). Une fois que vous avez entré vos informations personnelles, il peut vous être demandé d’entrer vos informations de carte de crédit ou de débit. Vous pouvez le faire dès maintenant ou plus tard. Vous en aurez besoin à un moment ou à un autre pour procéder à la vérification du compte PayPal.
    • Si vous ne souhaitez pas enregistrer dès maintenant votre carte bancaire, cliquez sur Je souhaite d’abord lier mon compte bancaire.
  • Entrez vos informations de compte bancaire (facultatif). Si vous prévoyez de recevoir de l’argent et de le transférer sur votre compte bancaire, vous aurez besoin d’un compte bancaire relié à ce compte. Vous n’êtes pas obligé de le faire maintenant si vous ne le souhaitez pas. Cliquez simplement sur Je ferai le lien avec ma banque plus tard pour sauter cette étape. Il vous sera demandé de confirmer que vous souhaitez sauter cette étape.
  • Demandez du crédit PayPal (facultatif). Avant d’être dirigé sur votre page de résumé de compte, PayPal vous demandera de vous inscrire à une ligne de crédit. C’est facultatif, et avant d’accepter, vous devriez lire tous les termes et les conditions. Si vous préférez ne pas le faire, cliquez sur Non Merci.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page